Vittoria Corsa Pro pliable TLR para-noir-noir G2.0 Para-noir-noir

Vittoria Corsa Pro pliable TLR para-noir-noir G2.0 Para-noir-noir

Prix régulier $130.00 CAD Prix réduit$120.00 CAD Épargnez $10.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Taille
  • Stock faible – 10 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
CORSA PRO
Le choix des coureurs du World Tour
Le composé graphiène + silice assure vitesse et adhérence dans diverses conditions
Matériau de carcasse en coton éprouvé, enveloppé dans une nouvelle built kit/gruppo révolutionnaire, désormais 100 % sans couture, qui établit la nouvelle norme en matière de pneus de course.
Le choix des pilotes professionnels, désormais encore plus rapide avec une résistance accrue à  la crevaison

L'évolution ultime en matière de performances des pneus en coton

Corsa PRO est le pneu en coton le plus avancé jamais fabriqué, offrant des performances de course inégalées au niveau professionnel. Avec Corsa PRO, les ingénèurs de Vittoria ont réussi à  incorporer la bande de roulement du pneu en caoutchouc avec l'enveloppe en coton en utilisant des procédés de vulcanisation nouvellement développés.

La bande de roulement est désormais entièrement intégrée à  la carcasse, créant ainsi un pneu 100 % sans couture. La carcasse en coton Corsa PRO 320 TPI ,€“ la meilleure disponible sur le marché ,€“ offre la souplesse, la flexibilité et le confort auxquels les pilotes professionnels sont habitués, désormais servis dans une built kit/gruppo de pneu encore plus flexible, aérodynamique et fiable.

Vainqueur d'innombrables étapes et courses d'une journée au niveau World Tour depuis le début de la saison, le pneu et le boyau Corsa PRO tubeless-ready offrent une vitesse, une adhérence sur sol mouillé et dans les virages, une résistance à  la crevaison et un confort accrus par rapport à  la version précédente.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment

Vittoria Corsa Pro fold TLR para-blk-blk G2.0 Para-Blk-Blk

Vittoria Corsa Pro fold TLR para-blk-blk G2.0 Para-Blk-Blk

Regular price $130.00 CAD Sale price$110.00 CAD Save $20.00 CAD
/
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
CORSA PRO
The choice of World Tour Riders
Graphene + Silica compound ensures speed and grip on a range of conditions
Proven cotton casing material, wrapped in a revolutionary new construction, now 100% seamless, that sets the new standard of race tyres
The choice of the pro riders, now even faster with increased puncture resistance
 

The ultimate evolution in cotton tyre performance

Corsa PRO is the most advanced cotton tyre ever made, delivering unmatched pro-level racing performance. With Corsa PRO, Vittoria engineers succeeded in incorporating the rubber tyre tread with the cotton casing by using newly developed vulcanization processes.

The tread is now completely embedded with the casing, creating a 100% seamless tyre. Corsa PRO 320 TPI cotton casing – the finest available in the market – provides the suppleness, flexibility and comfort pro-riders are used to, now served in an even more flexible, aerodynamic and reliable tyre construction.

Winner of countless stages and one-day races at World Tour level since the start of the season, Corsa PRO tubeless-ready clincher and tubular offer increased speed, wet & cornering grip, puncture resistance and comfort compared to the previous version.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed