Repente PRIME 3.0 Noir
Repente PRIME 3.0 Noir

Repente PRIME 3.0 Noir

Prix régulier $249.99 CAD Prix réduit$199.99 CAD Épargnez $50.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Taille
Couleur
  • Stock faible – 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Pour un pédalage confortable et efficace
Disponible dans les versions 132 et 142 mm. La forme, modélisée sur la base d'études anatomiques et ergonomiques, apporte le soutèn nécessaire aux points stratégiques, pour un pédalage confortable et efficace.

Pour un pédalage confortable et efficace

Prime 3.0 est disponible dans les versions 132 et 142 mm . La forme, modélisée sur la base d'études anatomiques et ergonomiques, apporte le soutèn nécessaire aux points stratégiques, pour un pédalage confortable et efficace. Chaque détail de Prime 3.0 a été conçu pour élever le niveau de vos performances.

La forme de l'arrière de la selle a été conçue pour offrir une zone de contact uniforme . La R&D de Repente s'est concentrée sur l'évitement de toute entrave au libre mouvement de l'articulation de la hanche lors de la descente de la pédale, créant ainsi un levèr pour le cycliste en termes de confort et d'efficacité de poussée ( ERGO SHAPE)

Le canal anatomique central a été encore plus large.

L'épaisseur de la couche de rembourrage a été augmentée sur toute la surface de la selle. Pour garantir une position assise plus confortable aussi bèn sur un sol accidenté que sur de longues distances, le matériau EVA , particulièrement adapté pour ses propriétés de légèreté et d'absorption des chocs , a été utilisé pour le rembourrage.

La pointe du Prime 3.0 a une couche de rembourrage plus épaisse avec une Drytion transversale de forme carrée pour fournir le meilleur soutèn lors de l'avancée le long de la selle.

Le graphisme de la selle, minimal et élégant, allè design et fonctionnalité. Les cà´tés de la partè milèu-avant présentent un motif graphique en peinture brillante, qui a pour effet de réduire les éventuels frottements à  l'intérieur des cuisses .

Le rail de Drytion différentèlle est en fibre de carbone unidirectionnelle T700 .

Le matériau utilisé pour la structure portante de la selle est du polyuréthane PA12, renforcé avec la technologè LCF : au lèu de simples ,« cà´telettes ,» de fibre de carbone, des fibres de carbone plus longues sont ajoutées à  la résine qui, grace à  un procédé d'injection spécial, sont disposées pour correspondre l'écoulement longitudinal du matériau, jusqu'à  former une sorte de tissage qui augmente la résistance de la structure . Comme le démontrent les tests réalisés, cette technologè minimise les risques de déformation de la coque.

Repente a également appliqué à  Prime 3.0 sa technologè exclusive de remplacement de couverture RLS .

Le couvre-selle Repente est fabriqué en PU antidérapant à  base d'eau , déjà  utilisé avec d'excellents résultats dans d'autres modièles Repente, dont Quasar. Cette solution permet à  l'athliète d'adopter la meilleure position sur le vélo tout au long de la séance sans limiter les mouvements nécessaires.

  • REVETEMENT Microfibre à  base d'eau
  • REMBOURRAGE Mousse Eva super légière
  • SUPPORT DE REMBOURRAGE PA12 Carbone Renforcé
  • STRUCTURE DE SUPPORT PA12 Fibre de Carbone Longue (LCF)
  • RAIL UD Fibre de Carbone T700 à˜ 7x9 mm
  • DIMENSIONS 275 mm x 132 mm
  • POIDS (,± 5%) 160 g (5,64 oz)
  • GRAPHIQUES Noir

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Tu pourrais aussi aimer


    Vu récemment

Repente PRIME 3.0 Black
Repente PRIME 3.0 Black

Repente PRIME 3.0 Black

Regular price $249.99 CAD Sale price$199.99 CAD Save $50.00 CAD
/
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
  • Low stock - 2 items left
  • Inventory on the way

For a comfortable and effective pedaling
Available in the 132 and 142 mm versions. The shape, modeled on the basis of anatomical and ergonomic studies, provides the necessary support in the strategic points, for a comfortable and effective pedaling.

For a comfortable and effective pedaling

Prime 3.0 is available in the 132 and 142 mm versions. The shape, modeled on the basis of anatomical and ergonomic studies, provides the necessary support in the strategic points, for a comfortable and effective pedaling. Every single detail of Prime 3.0 has been designed to raise the level of your performance.

The shape of the rear of the saddle has been designed to provide a uniform contact area. Repente's R&D has focussed on avoiding any hindrance to the free motion of the hip joint during the pedal downstroke, creating leverage for the cyclist in terms of comfort and thrust effectiveness (ERGO SHAPE)

The central anatomical channel has been made even wider.

The thickness of the padding layer has been increased throughout the surface of the saddle. To ensure a more comfortable sitting position both on uneven ground and over long distances, EVA material, highly suitable for its top lightness and shock absorption properties, has been used for the padding.

The tip of Prime 3.0 has a thicker padding layer with a square-shaped cross section to provide the best support when moving forward along the saddle.

The saddle graphics, minimal and stylish, combine design with functionality. The sides of the middle-front part feature a graphic pattern in glossy paint, which has the effect of reducing any inner thigh chafing.

The differential section rail is made of T700 unidirectional carbon fibre.

The material used for the supporting structure of the saddle is PA12 polyurethane, reinforced with the LCF technology: instead of plain carbon fibre “chops”, longer carbon fibers are added to the resin which, thanks to a special injection process, are arranged to match the longitudinal flow of the material, until they form a sort of weave that increases the strength of the structure. As demonstrated by the tests carried out, this technology minimizes the risk of deformation of the shell.

Repente has also applied to Prime 3.0 its proprietary RLS cover replacement technology.

The Repente saddle cover is made of water-based non-slip PU, already used with excellent results in other Repente models, including Quasar. This solution allows the athlete to adopt the best stance on the bike throughout the session without limiting the necessary movements.

  • COATING Water-based microfiber
  • PADDING Super lightweight Eva foam
  • PADDING SUPPORT PA12 Carbon Reinforced 
  • SUPPORT STRUCTURE PA12 Long Carbon Fiber (LCF)
  • RAIL UD Carbon Fiber T700 Ø 7x9 mm
  • DIMENSIONS 275 mm x 132 mm
  • WEIGHT (± 5%) 160 g (5,64 oz)
  • GRAPHICS Black

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


    Recently viewed